Noms du site

www.ciguatera-online.com

www.ciguatera.pf

 

Raison sociale

LABORATOIRE DES MICRO-ALGUES TOXIQUES
INSTITUT LOUIS MALARDE
BP 30
98713 Papeete
Tahiti – Polynésie française
Tél : (689) 41 64 65
Fax : (689) 43 15 90
 
 

Editeur

  • Directeur de la publication : Laboratoire des Micro-algues Toxiques (LMT) de l’ILM
  • Responsables éditoriaux : Laboratoire des Micro-algues Toxiques (LMT) de l’ILM
     

Conception graphique et technique

Laboratoire des Micro-algues Toxiques (LMT) de l'ILM (www.ilm.pf)

Service informatique de l'ILM (www.ilm.pf)

FenuaGeeks (http://www.fenuageeks.com)

Pai tai- Pae Uta (http://www.ptpu.org)

 

Propiétaire du site

Laboratoire des Micro-algues Toxiques (LMT) de l'ILM (www.ilm.pf)

(+689) 416 411
 

Droit d’auteur et propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments de ce site est protégé par la législation française et internationale sur le droit d’auteur et les droits dérivés. Tous les droits de reproduction sont réservés.

La reproduction des textes est autorisée pour toute utilisation à caractère privé, à la condition expresse d’en mentionner la source (© Institut Louis Malardé).

Toute autre exploitation des données est subordonnée à l’obtention préalable d’une autorisation délivrée par le Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM.

Les images ou photographies présentées sur ce site sont également protégées par le droit de la propriété intellectuelle. Elles ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l’autorisation du Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM.

La mention du crédit photographique (© Institut Louis Malardé/Nom du photographe) est impérative.

Nous remercions vivement G. Boissy, J.Randall, P. Bacchet  ainsi que les responsables du site catlinseaviewsurvey.com pour nous avoir permis d'utiliser leurs photos à titre gracieux.
 

Clause de non-responsabilité

Les informations diffusées sur ce site sont non-contractuelles et mises à disposition du public à titre indicatif uniquement, sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’exactitude ou de caractère complet. Ces informations peuvent faire l’objet de modification à tout moment. Le Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM s’efforce en outre de les réactualiser régulièrement.

Ces informations n’engagent pas la responsabilité du Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM et celui-ci ne saurait être tenu pour responsable d’un préjudice, de quelque nature que ce soit, résultant de leur utilisation.

Le Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM ne garantit en aucune manière que les fonctions contenues sur ce site ou l’accès au site seront assurés sans interruption et sans erreur, ni que le site ou le serveur qui les met à disposition sont exempts de tout virus et autres composants dangereux. De même, le Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM ne sera responsable des préjudices fortuits consécutifs à la navigation sur son site.

Le Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM vérifie la qualité des sites et des liens qu’il recommande, toutefois il ne saurait être responsable, contrôler ou garantir l’actualité et l’exactitude des informations diffusées sur les sites des sociétés, organismes ou personnes privées vers lesquels des liens sont établis.

Les références et marques citées sont la propriété exclusive leurs propriétaires respectifs.
 

Etablissement de liens vers le site 

Tout site public ou privé est autorisé, sous réserve d’une information préalable auprès du Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM, à établir un lien vers la page d’accueil ou vers une page d’information diffusées sur ce site.

Toutefois, il est formellement interdit de créer des liens profonds avec le site ciguatera-online. L’internaute doit se voir clairement signifier qu’il se trouve sur le site ciguatera-online.

Pour sa part, le Laboratoire des Micro-algues Toxiques de l'ILM décline toute responsabilité quant aux liens établis vers son site.
 

Loi Informatique et Liberté

Ce site qui peut contenir des informations nominatives a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (n° CNIL: 1796681v0).

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite « Loi Informatique et Liberté », relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication auprès de l'Institut Louis Malardé des données vous concernant et, le cas échéant, en demander la modification ou la suppression.

Pour de plus amples renseignements sur vos droits, vous pouvez consulter le site de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés à l'adresse : http://www.cnil.fr.
 

Informations médicales

Aucune donnée personnelle à caractère médical n’est contenue sur le site ciguatera-online.
 

Cookies

L'internaute est informé que, lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Les adresses IP des ordinateurs visitant notre site sont enregistrées uniquement à des fins statistiques et ne sont pas conservées.

Pour toute demande, suggestion, information concernant ce site,cliquer ici